Guide des meilleurs campings 4 étoiles en Vendée

Guide des meilleurs campings 4 étoiles en Vendée

Pour vos prochaines vacances dans les Pays de la Loire, n’hésitez pas à opter pour un séjour inédit en Vendée. Destination de premier choix pour une escapade en famille ou en amoureux, la Vendée abrite de nombreux lieux incontournables. Plages de sable fin, parcs à thèmes, sites naturels remarquables, toute une sélection de sites touristiques est à découvrir dans ce département. Pour un séjour tout confort, laissez-vous tenter par une location dans un camping Vendee. D’ailleurs, voici notre guide des meilleurs campings 4 étoiles de la région.

Lire également : Où loger près du Puy du Fou ?

Camping le Paradis

Le Paradis est implanté à Talmont Saint Hilaire sur la Côte Lumière à deux pas de la plage de sable fin de Veillon. Dans un écrin de verdure, laissez vous charmer par la région depuis votre location de vacances au camping le Paradis. Pour votre séjour 4 étoiles, vous pouvez opter pour la location de mobil-home, de chalets, d’emplacements ou d’hébergements insolites. Tous prévus pour vous garantir des nuits reposantes à bon prix. Ce camping Vendee embarque également un espace aquatique avec une piscine couverte et chauffée, dont le grand bassin de 200m2 couvert, la pataugeoire pour les tout-petits et les jeux aqualudiques tels que cascades pour tous les âges.

Camping la Forêt

Classé 3 étoiles, le camping la Forêt vous accueille aux portes de la ville d’Aizenay, aménagé sur un parc arboré de 2,5 hectares avec un total de 84 emplacements. Au total, il compte 36 locatifs pour ceux qui recherchent le confort en vacances, dont des mobil-homes, chalets et tentes aménagées. Ce camping respectueux de la nature dispose également d’une gamme éco. De nombreuses activités sont accessibles depuis le camping vendee la Forêt, à ne citer que le parc du Puy du Fou, un incontournable qui fait la renommée de la région vendéenne. Pour agrémenter votre séjour, l’espace aquatique du camping vous réserve des moments riches en amusements dans une ambiance conviviale.

A lire en complément : Où trouver le meilleur camping en bord de mer pour un séjour idéal ?

Parc du Puy du Fou en Vendée

Domaine la Yole

Entre Valras Plage et Vendres, le domaine de la Yole 5 étoiles est un Resort haut de gamme avantageusement située sur la plage, avec des services de grande qualité. Il se démarque notamment par son gigantesque parc aquatique de 4000m2 avec aire de jeux, piscine couverte et jacuzzi. Des installations aqualudiques qui feront aussi bien le bonheur des petits que des grands. Un spa dédié au bien-être permet de se relaxer à deux pas de votre logement de vacances. Pour vos parenthèses gourmandes, 3 restaurants-bars sont disponibles au Domaine. Le camping vendee la Yole met à la disposition des vacanciers des mobil-homes, appartements, tentes lodges, cabanes dans les arbres et emplacements nus et camping-cars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *