Où loger près du Puy du Fou ?

Où loger près du Puy du Fou ?

Envie de regarder des spectacles au Puy du Fou ? Après avoir acheté vos billets, pensez à l’endroit où loger. Plusieurs hébergements à proximité s’offrent à vous.

A lire aussi : Comment se rendre au Puy du Fou ?

Dans un hôtel du Parc du Puy du Fou

Le parc possède 5 hôtels avec un cadre spécifique. De la Rome antique au XVIIIe siècle, choisissez la décoration qui vous convient le mieux. Vous disposez d’un large choix dont 400 chambres au total. Pour un séjour dans la Rome Antique, optez pour la Villa Gallo-Romaine. Si vous voulez découvrir l’ère de la Renaissance, choisissez le Camp du Drap d’Or.

Ou encore, la Citadelle pour un sommeil derrière les remparts. Un endroit dans le cadre du XVIIIème siècle ? Dormez dans l’hôtel mérovingien sur pilotis ou dans les îles de Clovis. Rassurez-vous ! Ces cadres du moyen âge vous garantissent confort et modernité.

En parallèle : Location de vacances aux Sables d'Olonne : Détendez-vous sur la côte vendéenne

Dans le village des Épesses

Toute l’année, le parc attire la foule. Ainsi, le village a créé des logements pour les visiteurs. Vous trouverez en premier lieu le Domaine Mélusine. Se trouvant aux portes du parc, il vous accueille dans ses divers cottages. Son cadre idyllique vous offre un séjour inoubliable. Vous trouverez également La résidence Adonis les Épesses.

A seulement 2 km du parc, cette résidence vous accueille avec ses parterres de fleurs. Envie de dormir dans un cadre naturel ? Le Terragora Lodges possède des logements atypiques. Vous plongerez totalement dans l’univers de la faune et la flore.

Des hébergements à Saint-Laurent-sur-Sèvre

A Saint-Laurent-sur-Sèvre, vous trouverez quelques hôtels. Situé à 10 km du parc, passez un séjour authentique dans l’hôtel La Chaumière. Il dispose d’une piscine et d’un jardin bordé d’arbres. Ou encore, la Maison Toussaint qui est un logement réservé aux adultes. Pour des séjours inoubliables, dormez dans le camping Rouge Gorge. Il est situé à 14 km du parc. Néanmoins, son parc aquatique et son snack-bar en valent la peine. Pourquoi ne pas séjourner dans un gîte ? L’Appart-alma se situe à 20 minutes du parc.

Des hôtels dans les Herbiers

A la recherche d’hôtel plus proche du parc ? Une multitude de choix s’offrent à vous dans les Herbiers. Situé à moins de 10 km du Puy du Fou, l’endroit est idéal pour vous rapprocher du parc. D’ailleurs, vous pouvez en profiter pour visiter le Château de Boistissandeau, pour agrémenter un peu votre séjour. Parmi ces hôtels, l’hôtel Ibis Les Herbiers se trouve sur un emplacement idéal pour découvrir le Haut Bocage. De son côté, le Logis Aloe dispose d’une vue panoramique sur la campagne.

Cholet : des logements à petit budget

De nombreux hôtels à petit prix sont disponibles à Cholet. Cependant, vous devez faire un peu de route pour rejoindre le parc. Comptez à peu près 30 à 40 mn pour l’atteindre. Si vous passez une journée au parc, optez pour un hôtel à Cholet. Choisissez le Kyriad Cholet qui est plus proche du centre-ville. En fin de journée, leur bar vous attend pour siroter un cocktail. D’autre part, le Best Western San Benedetto vous propose des nuits gratuites en rejoignant le club de fidélité. Il vous suffit de cumuler des points lors de vos séjours dans l’hôtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *