Les meilleurs campings où séjourner près du Puy du Fou

Les meilleurs campings où séjourner près du Puy du Fou

Le Puy du Fou fait partie des lieux d’attractions les plus célèbres qui attirent les touristes Français et étrangers. Situé dans la commune des Epesses, en Vendée, ce complexe de loisirs regroupe le Grand Parc et la Cinéscénie. Durant les prochaines vacances, n’hésitez pas à découvrir ce lieu incontournable avec vos proches et réservez une location tout confort dans un camping pres du Puy du Fou. Afin de vous aider à trouver la bonne adresse, voici notre sélection des meilleurs campings près du Puy du Fou.

Camping la Chausselière

Le camping la Chausselière vous propose un séjour vert à La Guyonnière, en Vendée. Seulement, à 25 minutes du Puy du Fou, cet hôtel de plein air est idéal pour se dépayser et fuir la pollution des grandes villes. Basé au milieu d’un site verdoyant et bordé par un lac, ce camping 3 étoiles vous donne accès à des prestations de qualité, comme la piscine couverte et chauffée, les terrains de sport, l’aire de jeux, le bar-restaurant, la base de loisirs, le club-enfants, les activités en eaux vives, etc. Dans le parc locatif du camping pres du Puy du Fou la Chausselière, vous pouvez trouver une vaste gamme de mobil-homes, de chalets, de cabanes dans les arbres, de bungalows toilés et de tentes aménagées.

Cela peut vous intéresser : Les incontournables du tourisme en Vendée : profitez d'un séjour en camping près du Puy du Fou

Camping de la Motte

Le camping de la Motte est un établissement à taille humaine qui se trouve près des Epesses, à 20 minutes du Puy du Fou. Propice à la détente et au ressourcement, ce lieu de villégiature est idéalement implanté sur une parcelle verdoyante en bord de lac. Avec ses 4 étoiles, le camping de la Motte vous permet de jouir d’une multitude d’infrastructures de standing tout au long de votre séjour. Piscine couverte et chauffée avec toboggans, aire de jeux pour enfants, terrain multisports, centre de fitness, piste de bowling, tyrolienne, tables de ping-pong, diverses installations de loisirs vous attendent au camping pres du Puy du Fou.

Camping du Lac de Ribou

Logé au cœur d’un magnifique parc arboré, le camping du Lac de Ribou vous accueille dans une ambiance agréable et conviviale. Jouissant d’une situation idéale en bord de lac, cet hôtel de plein air vous offre une véritable immersion en pleine nature en Vendée. En réservant une location tout confort au camping pres du Puy du Fou, vous pourrez accéder à toutes les infrastructures et à tous les services 4 étoiles de l’établissement. D’ailleurs, le camping du Lac de Ribou se démarque par son espace aquatique avec ses bassins chauffés et ses toboggans à sensations dont le Fast Slide.

A voir aussi : Comment se rendre au Puy du Fou ?

Camping Au Bois du Cé

Le camping Au Bois du Cé vous donne rendez-vous dans le haut bocage vendéen pour des vacances inoubliables en famille. Au cœur du domaine, vous pouvez apercevoir un superbe parc aquatique avec piscines intérieure et extérieure chauffées, une pataugeoire pour enfants et un espace jacuzzi. Pour ce qui est de l’hébergement, ce camping pres du Puy du Fou vous propose des mobil-homes confortables, des chalets équipés et des emplacements avec eau et électricité.

Camping le Rouge Gorge

Pour des vacances réussies en Vendée, n’hésitez pas à réserver un hébergement au camping pres du Puy du Fou le Rouge Gorge. Classé 4 étoiles, cet établissement familial vous invite à choisir entre le mobil-home, le chalet, la tente lodge, la cabane lodge, la tente coco sweet et l’emplacement de camping pour des vacances 100 % nature en Vendée. Tout au long de votre séjour, profitez des prestations et des installations mises à votre disposition, comme la piscine couverte et chauffée avec jacuzzi, le parc de jeux avec trampoline et château gonflable, les appareils de fitness, les parcours de motricité pour enfants, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *