Séjour de luxe en Vendée

Séjour de luxe en Vendée

Offrez-vous un séjour 4 étoiles en Vendée, la destination par excellence pour décompresser dans les Pays de la Loire. Pour un profond ressourcement, la Vendée abrite de magnifiques plages où faire le plein d’énergie et de vitamine D en été. Même aux autres saisons de l’année, le camping Vendée 4 étoiles vous réserve des vacances haut en couleur. Pour profiter pleinement de cette superbe destination, il convient de séjourner dans un hébergement tout confort, se divertir à travers les meilleures activités sur place et manger dans les tables de renom de la région.

Trouvez l’hébergement de standing idéal

Plusieurs solutions d’hébergement haut de gamme s’offrent à vous dans les campings de luxe en Vendée.

  • Les mobil-homes tout confort
    Des mobil-homes climatisés et entièrement équipés sont prévus pour accueillir entre 2 à 8 personnes dans les campings Vendée 4 étoiles. Ces mobil-homes de la gamme Confort, Privilège et Premium s’adaptent à tous, que ce soit les tribus et les familles avec des enfants en bas âge.
  • Les chalets
    Ce sont des constructions en bois avec des équipements intégrés pour vous simplifier la vie en vacances. Tout comme le mobil-home, il embarque des sanitaires et des couchages hors sol pour votre plus grand confort, dont certains sont accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite.
  • Les hébergements insolites
    Ces locations atypiques se prêtent à votre week-end insolite ou séjour insolite, pour expérimenter une autre forme de camping en pleine nature. Il peut s’agir d’un bungalow sur pilotis, une cabane perchée, une roulotte, un tithome, et bien d’autres encore.

Les meilleures activités de luxe à faire en Vendée

 

Lire également : Le tourisme en Vendée: Trois raisons de revenir

 

Un camping Vendée 4 étoiles rime avec activités de luxe, dont certains services accessibles depuis le site comme l’espace bien-être par exemple. Les baignades en eau chaude en hors saison sont vraiment appréciées, grâce à la piscine couverte et chauffée du camping. Pour le plus grand plaisir des petits, le mini-ferme et les infrastructures ludiques aménagées au sein du camping divertissent à souhait vos bambins. Sur les plages vendéennes, farniente et activités nautiques mer sont de mise. En outre, des bases nautiques y sont installées pour des sensations fortes sur la mer.

2 restaurants étoilés à ne pas rater en Vendée

Partir en camping Vendée 4 étoiles sera l’occasion rêvée pour faire les bonnes adresses de la ville, en matière de gastronomie.

  • La Marine
    Classé 2 étoiles au Guide Michelin, le restaurant la Marine est dirigé par le chef Alexandre Couillon sur l’île de Noirmoutier en Vendée. Une petite maison authentique accueille le restaurant, dans une sobriété et une discrétion remarquable qui vous embarque pourtant, dans un voyage gastronomique plein de bonnes surprises, avec des saveurs inattendues.
  • La Table d’Elise
    Dans une décoration toute simple, la Table d’Elise met à l’honneur une cuisine bistronomique, en sélectionnant rigoureusement les produits du terroir, de qualité et de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *