Top 3 des plus beaux campings en Vendée

Top 3 des plus beaux campings en Vendée

Sélectionnez le meilleur camping familial pour vos prochaines vacances au grand air en Vendée.

Le Bel Air

Le Bel Air est un joli camping 5 étoiles situé aux Sables-d’Olonne. L’établissement vous accueille à proximité des plus belles plages et organise différentes animations et activités pour petits et grands : sortie canoë, accrobranche, paintball, beachvolley, pétanque, minigolf…
Parmi les installations disponibles dans le camping Vendée figurent un terrain multisport, un skatepark, une salle de sports ou encore un espace aquatique comprenant notamment deux piscines chauffées.
Profitez des divers services et commerces du domaine, de l’épicerie au bar-restaurant en passant par l’espace bien-être avec son sauna, son hammam, son bain à remous, sa salle de remise en forme ainsi que les divers soins relaxants et esthétiques qu’on y prodigue.
Pour ce qui est des hébergements, le camping Vendée propose plusieurs mobil-homes de 25 à 32 m² pour 4 à 5 personnes, avec salle de bains, cuisine équipée, terrasse…

A lire en complément : Les meilleures attractions touristiques de Vendée

Le Jard

Le Jard vous réserve une expérience de grand air inoubliable au cœur d’un magnifique parc arboré de 15 ha. Situé à La Tranche-sur-Mer, ce havre de verdure en bord de mer est un endroit où vous pourrez renouer avec la nature, vous relaxer et vous amuser en famille.
Passer un week-end ou des vacances dans ce camping Vendée 4 étoiles vous donne l’occasion de pratiquer différentes activités nautiques, de la pêche à pied au surf et au kitesurf en passant par le windsurf ou le char à voile. Des parcs à thème comme O’Gliss Park, Indian Forest ou Le Grand Défi sont des adresses intéressantes si vous êtes amateurs d’activités à sensations.
Les animations sont également nombreuses à l’intérieur du camping. Les plus jeunes y profitent entre autres d’un toboggan, d’un jeu gonflable et d’une piscine à balles. La plupart des activités sont destinées à tous les membres de la famille, telles que le billard, le babyfoot, le minigolf, le football, le basketball, le beachvolley ou le tennis de table.
Les deux piscines chauffées, le toboggan et la pataugeoire chauffés eux aussi, le restaurant, la boulangerie-épicerie, la salle de fitness ou encore le service de location de vélos font aussi partie des avantages à séjourner dans ce camping Vendée haut de gamme.

Cela peut vous intéresser : Découvrez les plages de rêve de la Vendée

Le Paradis

Envie de changer d’air et de vous ressourcer en famille dans un cadre exceptionnel ? Pourquoi n’iriez-vous pas profiter de l’air frais et de la beauté des paysages sur la Côte de Lumière ?
Situé à Talmont-Saint-Hilaire, ce camping Vendée 4 étoiles vous accueille à proximité de la plage de sable fin du Veillon. La villégiature est également proche de lieux magnifiques comme La Roche-sur-Yon, l’île de Noirmoutier et Notre-Dame-de-Monts.
A part la mer, le parc aquatique est un très bon endroit pour profiter des plaisirs de l’eau, avec sa grande piscine intérieure chauffée, sa pataugeoire, son toboggan…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *